Gagner de l’argent en regardant des pubs : est-ce possible ?

Depuis toujours, on a toujours pensé qu’il fallait avoir un travail stable pour pouvoir gagner sa vie. Cette affirmation était justifiée. En revanche, avec le développement d’Internet, il existe de nombreuses possibilités pour gagner de l’argent en toute tranquillité. De nombreux professionnels optent par exemple pour des formations en ligne.

Toutefois, cela demande quelques compétences. Aussi, il faut commencer par bâtir une communauté autour de soi, créer son propre site Web puis optimiser sa visibilité. Tout cela semble compliqué. Heureusement qu’il y a une manière plus rapide et plus simple : générer des revenus en regardant des pubs. Cette méthode intéresse de plus en plus d’internautes. Par ailleurs, beaucoup de personnes se demandent s’il est vraiment possible de gagner de l’argent en regardant des pubs. Explications.

Concept du PTC: c’est quoi?

Générer des revenus passifs sur Internet en visionnant des publicités se base sur le concept du PTC. Il s’agit des sites « Paid To Click » ou « Payer Pour Cliquer ». Ce principe se repose surtout sur le fait que les annonceurs qui veulent plus de visibilité publient leurs publicités sur les plateformes dédiées à cet effet. Par la suite, les internautes sont conviés à les regarder.

Argent en regardant des pubs

Ce système va aider les marques à atteindre leur objectif d’élargir leur réseautage. De plus, ils boostent les chances de maximaliser leur chiffre d’affaires. En contrepartie, que gagnent les internautes ? Bien évidemment, ils peuvent gagner plus d’argent. Pour tout vous dire, ils sont rémunérés à condition de suivre des spots publicitaires. Il y a même certaines plateformes qui demandent aux internautes de remplir un questionnaire. Ainsi, il y a une preuve concrète du visionnage de la vidéo.

Enfin, au lieu d’investir dans la préparation d’une formation ou dans la conception de votre site Internet, vous pouvez choisir cette idée de la publicité. Vous pouvez voir quelques témoignages sur cc-douelafontaine.com.

Le parrainage : indispensable pour générer des revenus sur Internet

Visionner des publicités en ligne vous permet de gagner de l’argent. Toutefois, ce principe n’est pas la seule qui est exploitable. Il y a également des sites Web qui proposent aux abonnés de faire un parrainage des autres utilisateurs. A chaque fois qu’un filleul suit une publicité, il gagne de l’argent, mais le parrain également.

Par conséquent, plus le nombre de filleuls augmente, plus votre pourcentage est élevé. Pour certains cas, cliquer sur un simple « j’aime » fait également gagner de l’argent. D’autres sites proposent aussi l’avantage de bénéficier d’une rémunération pendant un visionnage d’une vidéo en plusieurs fois. Le revenu à recevoir sera différent en fonction de la plateforme.

Combien peut-on générer en regardant des pubs sur Internet ?

La plupart des sites qui vous font générer de l’argent en regardant une publicité sont des sites américains. Un internaute peut gagner en moyenne 0,09 euro, en fonction du visionnage.  Donc, pour atteindre la barre des 10 euros, l’internaute devra regarder 111 vidéos.

Argent pub

La plupart du temps, les sites qui offrent ce service de paiement contre le suivi de publicité effectuent un paiement via PayPal. Pour l’internaute qui souhaite en bénéficier, il doit juste créer un compte. D’ailleurs, cette création de comptes est très simple. Il faut juste se connecter sur le site de la société de e-commerce. Par la suite, il faut sélectionner l’option « Ouvrir un compte PayPal ». Il suffit maintenant de remplir toutes les données demandées, à savoir, une adresse e-mail valide ainsi qu’un mot de passe. Une fois que vous disposez d’un compte PayPal, vous pouvez dorénavant profiter de toutes les offres des plateformes de publicités.

Quelques applications et sites pour se faire de l’argent en regardant des pubs

Il existe de nombreuses applications et différents sites pour se faire de l’argent en visionnant de la publicité.

  • Bravoloto : il s’agit d’une application de loterie gratuite. Pour générer des revenus, vous devez juste regarder des vidéos publicitaires entre vos tirages. D’ailleurs, le principe consiste à remplir des grilles.
  • Bravospeed : cette application est du même éditeur que Bravoloto. C’est également un principe de loterie gratuit. Ici, la loterie est entièrement financée par la publicité. Pour générer des revenus en regardant des publicités, vous devez juste remplir vos grilles de tirage au sort.
  • Bravoscratch : le système de cette application est très simplifié. Vous allez tirer une carte, puis vous allez gratter l’écran de votre smartphone avec votre doigt et découvrez vos gains. C’est tout à fait gratuit, et vous pouvez avoir jusqu’à 10 000 euros.
  • Bravocoin : c’est jeu gratuit de pile ou face. Il faut juste choisir pile ou face et si la pièce tombe sur la bonne face, vous gagnez.
  • Swagbucks : c’est un site à plusieurs rémunérations. Il permet de gagner de l’argent en visionnant des vidéos.
  • Mingle : son principal avantage est le fait de vous offrir de nombreuses façons de gagner de l’argent depuis le confort de votre domicile. Comme chez son homologue Swagbucks, vous gagnerez de l’argent en réalisant différentes actions. Vous allez répondre à des enquêtes, donner votre opinion sur des produits, faire un test de jeux. Après ces actions, vous serez bien évidemment payé pour avoir visionné des publicités.
  • Swiper : avec Swiper, les contenus publicitaires sont directement transmis sur l’écran de déverrouillage de votre smartphone. Vous allez juste swiper à droite pour accéder à votre smartphone.  Quand vous swipez à gauche, vous aurez plus d’informations sur le sujet de la publicité que vous avez reçu. Dans les deux cas, vous générez des points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.